Avec Emma Chedid
Les soins de l’Âme par le chant, qu’est ce que c’est ?
Nous sommes des êtres multi-dimensionnels, c’est à dire que nous vivons sur plusieurs plans à la fois, la densité matérielle étant le dernier plan, le plan le plus dense, le plus incarné.
Un des premiers plans du monde manifesté est vibratoire. De la vibration pure. Cette vibration est aussi sonore (« au début était le Verbe et le Verbe s’est fait chair »), c’est ce plan que j’ai capté lorsque j’ai accédé à la trame sous-jacente à la réalité matérielle, une dimension vibratoire faite d’amour et de sons (cf bio).
Ce plan initial d’amour et de sons informe la totalité du plan matériel : pierres, plantes, animaux, humains, il l’informe dans le sens où le son donne forme à la forme, le son crée la forme.
Chaque corps, chaque être a sa signature vibratoire propre, un tissage sonore qui lui est personnel, que j’entends et traduis en fréquences chantées (je chante les plantes, les arbres, les pierres, les odeurs, les êtres…).
Aujourd’hui, des informations sont transmises depuis la Source sous forme vibratoire pour l’évolution de l’être humain dans le plan matériel. La Source, dimension suprême de tous les êtres, dimension lumineuse qui a reçu ces codes vibratoires, me contacte via l’âme de la personne pour lui délivrer les informations dont elle a besoin pour son évolution – c’est pourquoi parfois, il m’arrive de croiser une personne dans la rue ou un restaurant et d’aller vers elle car il y a un chant pour elle, libre à elle de l’accepter -.
L’évolution revêt différents aspects : nettoyages, libérations, reconnections, messages, harmonisations…
Lors d’un soin, la personne est allongée et je lui transmets ces informations par le chant, l’utilisation de la couleur, de pierres, par l’énergie des mains, le toucher…
Comme chacun est différent, ce qui est transmis l’est et l’outil l’est aussi.
Il y a ensuite un temps d’intégration.
Parfois les personnes qui entendent le chant qui leur est dédié ont l’impression de le connaître et c’est bien normal : il provient d’un de leurs plans supérieurs dont elles n’ont pas encore conscience.
Ces soins peuvent se faire en présence ou à distance, la durée est variable, une heure environ, tarif 70€.
Si cela résonne en vous, vous pouvez me contacter par mail.
En duo avec Vanessa Escalante
La même Force qui m’anime traverse Vanessa Escalante avec qui nous donnons des soins en duos.
Vanessa peint les corps tandis que je les chante, l’union de nos énergies, du son et du dessin décuple la puissance du soin.
Vanessa et moi avons la même sensibilité pour les peuples natifs, leur culture et leur sagesse. Initiée aux rituels de peintures sur corps par les Aborigènes d’Australie, les symboles que Vanessa dessine sur les corps sont un tissage aidant au développement spirituel. Nous donnons des cercles de soins sacrés chaque mois à la Fontaine de l’Aube à Cadenet, nous donnons aussi des soins individuels, en présence ou à distance, tarif 140€.
En savoir plus sur Vanessa Escalante : https://www.vanessaescalante.com
ou toute demande de rendez-vous